Poneys - Horses Index du Forum
Poneys - Horses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khadija.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Le Forum; Poneys-Hoses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khadija.
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Khadija. Répondre en citant

Hello !
Moi c'est Khadija, la modo de c'te forum. Alors, comment me présenter, hum ...
Disons que je suis une fille banale, passionnée par les chevaux depuis ma plus tendre enfance, par la photographie depuis quelques temps. Coté musique, c'est plutôt du rock & du pop/rock, même si j'écoute de tout. Si par hasard vous aviez besoin de moi, je suis disponible par mp sur le forum ( je ne mors pas mdrr ). Bizoux les gens & Bonne visite !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALì *
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Khadija. Répondre en citant

KhadijouEll` monte Bien. Ell` est élégante à cheval. & Sinon je te souhaite la Bienvenue ! =D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Khadija.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Le Forum; Poneys-Hoses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange