Poneys - Horses Index du Forum
Poneys - Horses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon Club >> Le C.h.b.i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Chevaux et Poneys -> Centre Equestre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khadija.
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: Mon Club >> Le C.h.b.i Répondre en citant

Mon Clubb. Une ambiance magnifique, des gens fantastiques, des chevaux formidables, des cours absolument géniaux. Dédicace à tous les gens du club, que j'aime plus que tout : Yasmine, ma Bestoune, Khadija, ma ptite Marguerite, Sarrah, ma folle préféré mdrr, Sofiane, hum ... sans commentaire, Farès, américan boy ( à présent au sens propre comme au figuré ), Azzabi, le mec sympathique, Haythem, les beaux magnifiques yeux, Brahim, 7abibti by Sarrah, Sayhèn, hum ... no comment non plus Wink, & Puis les aprèms au club, les rendez-vous dans le casier, les changages devant Sarrah, les chevaux, la douche des chevaux, les rires, les " ya Boutayta " & " Ya 9lam ", le bonheur qu'on ressent à être réunis pour le meilleur & pour le pire ! Je vous aime, plus que tout. (LL)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALì *
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:22 (2008)    Sujet du message: Mon Club >> Le C.h.b.i Répondre en citant

Mais CHBI ca veut dire quoi ?
Et ouais on viens pas tous de Tunis =D
Puis y'a combien de chevaux ..?

Visiter le site web du posteur MSN
Khadija.
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:28 (2008)    Sujet du message: Mon Club >> Le C.h.b.i Répondre en citant

Alors, C.h.b.i c'est pour Club Hippique de la Brigade d'Intervention. & Puis j'dirais qu'on a une cinquantaine de chevaux quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Mon Club >> Le C.h.b.i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Chevaux et Poneys -> Centre Equestre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange