Poneys - Horses Index du Forum
Poneys - Horses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sugestion pôur le forum :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Le Forum; Poneys-Hoses -> Sugestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-siiimone

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Sugestion pôur le forum :) Répondre en citant

Alors voila je trouve que cela serait bien si l'ADMIN de ce forum rajouter plusieurs catégories dans celui ci .
Alors de un, une nouvelle partie PHOTOGRAPHIE avec comme sous partie : Au naturel , Extérieurs ; Intérieurs & évènement .
Qu'est ce que vous en dites ?
Et ensuite rajouter une sous partie quelques part pour mettre justement des suggestions dans le forum Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claroutte

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: Sugestion pôur le forum :) Répondre en citant

Oui je trouve ça pas mal ! Et dans les photos, quand tu dis "au naturel" tu parles de quoi ? Et de même pour Exterieurs, Interieurs et Evenement.

BiisOûxx.

Visiter le site web du posteur
x-siiimone

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Sugestion pôur le forum :) Répondre en citant

Donc pour au naturel c'est les chevaux qui ce trouve dans les paddocks mange mais sans aucun cavalier dessus.
Pour intérieurs c'est dans un mange toujours couvert.
Pour extérieurs c'est les ballades et dans les manges extérieurs.
Et ensuite pour les évenement c'est pour tous ce qui est concours ou grande foire.
Des trucs dans le genre.
J'espere que vous m'avez comprise Smile

Claroutte

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:36 (2008)    Sujet du message: Sugestion pôur le forum :) Répondre en citant

Oui ça y est je t'ai comprise ! lol

Désoley d'etre lente avant de comprendre   ^^

Visiter le site web du posteur
x-siiimone

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:38 (2008)    Sujet du message: Sugestion pôur le forum :) Répondre en citant

ne tkt pas .
C'est peut etre mon expression qui n'est pas aussi bonne que ca Sad
Mais faudrait voir avec l'Admin si elle est d'accord avec je ne connais pas du tout son opinion sur ce que je viens de presenter & une deuxieme chose elle devrait déplacer son topic dans la partie voulu maintenant Smile

KALì *
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Sugestion pôur le forum :) Répondre en citant

Oui. Alors j'ai fais le topic pour les sugestions, je suis aussi d'accord pour la catégorie "Dessins" que je ferais bientôt. Naturellement je vais déplacer ce sujet dans la partie voulu, pas besoin de me le dire ! Mais je ne peut pas tout faire en même temps, tout en sachant que les cours reprennent le 3 Septembre.

x-siiimone

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:14 (2008)    Sujet du message: Sugestion pôur le forum :) Répondre en citant

KALì * a écrit:
Oui. Alors j'ai fais le topic pour les sugestions, je suis aussi d'accord pour la catégorie "Dessins" que je ferais bientôt. Naturellement je vais déplacer ce sujet dans la partie voulu, pas besoin de me le dire ! Mais je ne peut pas tout faire en même temps, tout en sachant que les cours reprennent le 3 Septembre.

Mais ne tkt pas . C'est juste que je ne connaissais pas ton point de vue sur la chose Very Happy

Pour l'instant je posterais mes photos dans une catégorie et ensuite tu les déplaceras Smile
tkt pas, je sais que la rentée c'est bientot, pour moi c'est demain matin & je renre en Seconde.
C'est plus dure que la Quatrieme XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Sugestion pôur le forum :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Le Forum; Poneys-Hoses -> Sugestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange