Poneys - Horses Index du Forum
Poneys - Horses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les mors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Chevaux et Poneys -> Le matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claroutte

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: les mors Répondre en citant

Voila, je voulais savoir avec quels mors vous montiez ? Avec ce mors, vous montez un cheval de quel niveau ? Avez vous changez récemment de mors ? Pourquoi ? Ou comptez vous changer ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALì *
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: les mors Répondre en citant

Alors, avec ma jument j'utilise plusieurs morts. En ce moment je monte avec un mort releveur  car elle est sur les épaules et ca me permet de mieu la relever et ainsi elle est plus équilibrée dans les virages et les courbes.
Je monte aussi en mort simple, ou en mort à jouet. Le mort à jouet ne fait rien de particulier sur ma jument, comme son nom le dit, il y a juste un jouet ce qu'y permet certainement à ce que ma jument se détende un peu et qu'elle joue biensur tout en travaillant.

Visiter le site web du posteur MSN
Claroutte

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: les mors Répondre en citant

Oui ne t'inquiète pas je savais ce qu'était tout ça   =P   Merci d'avoir répondu ! je pense bientot acheter un releveur pour mon poney pour qu'il se remette un peu vers l'arrière parce que etre sur les épaules c'est pas top pour lui comme pour moi !

Continuez a dire vos avis !

KALì *
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: les mors Répondre en citant

C'est à toi aussi de le relever.

Visiter le site web du posteur MSN
Claroutte

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: les mors Répondre en citant

Oui ca je sais bien avec tous les poneys que j'ai monté ! Mais c'est sa morphologie ! Sinon je ne prendrais pas de releveur ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: les mors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Chevaux et Poneys -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange