Poneys - Horses Index du Forum
Poneys - Horses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre race preferée??? =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Chevaux et Poneys -> Les races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lachtiteloute

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: Votre race preferée??? =) Répondre en citant

Bon alors il ny a pas encore de message donc jen met un^^
Alors juste pour vous demandé, si vous n'avez pas votre cheval, vous reveriez d'avoir quelle race??

et si vous en avez un, c'est un de quelle race??
En ce qui me concerne de reverai d'avoir un appalooza Razz Razz
Sinon jaime beaucoup les frisons aussi, mais je craque sur les appalooza...un coté sauvage dans la robe, cow boy je peu pas vous expliqué jadorrrreee =)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-siiimone

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: Votre race preferée??? =) Répondre en citant

C'est vrai que ce sont des chevaux magnifiques.
Mais moi ce que j'aime plus que tout ce sont les arabes.
Ils sont tellement beaux et tellement gracieux dans leurs mouvements.
Je trouve cela execptionelle Exclamation

MSN
Khadija.
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: Votre race preferée??? =) Répondre en citant

Moi, c'est les Pur Races Espagnoles. Waouuuh. Ils sont à tomber par terre mdrr. Nan sérieux ils sont trop magnifiques ces dadouxx la.
Sinon, j'adore les arabes aussi. Vu que j'ai peu de chance de posséder un jour un Andalou, j'préfère me rapprocher de choses plus accéssibles.
& Puis j'adore aussi les camarguais. Mais ça, c'est parce que mon ancien cheval était un camarguais Wink Il était trop adorable, il avait trop bon coeur.

KALì *
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: Votre race preferée??? =) Répondre en citant

Je n'ai pas de race préférée car chaqu'une d'entre elles éccèlent dans une discipline. Comme le Pur-Sang-Arabe qui est très bien pour l'Endurance et le CSO. Le Frison pour le Dressage ... Donc cella dépend de ce qu'on veut faire. En général, les gens choisissent leur race préférée par rapport à la robe et le physique du cheval. A ce moment il ne faut pas demander la "race préférée" mais plutôt "la robe préférée" ou "le cheval de vos rêves" !

MSN
Claroutte

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: Votre race preferée??? =) Répondre en citant

Moi j'aurais vraiment aimé avec un connemara, un pfs ou un new forest pour leurs capacités et leur beauté... <3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Votre race preferée??? =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Chevaux et Poneys -> Les races Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange