Poneys - Horses Index du Forum
Poneys - Horses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khadija's Shopp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Hors Sujet -> Services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khadija.
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Khadija's Shopp ! Répondre en citant

Alors je propose mes services pour vous faire des créations. Je créate avec Photofiltre & Gimp exclusivement. Pour un exemple de mes créations, vous n'avez qu'à lever les yeux & regarder le design du fow, c'est moi qui l'est fait Cool Mdr. Voilà, j'ai la flemme de vous proposer un formulaire, donc vous n'avez qu'à essayer de m'expliker ce que vous voulez Wink Bizoux à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KALì *
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Khadija's Shopp ! Répondre en citant

Vas voir l'annonce STP. 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Khadija's Shopp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Hors Sujet -> Services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange