Poneys - Horses Index du Forum
Poneys - Horses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photographie : PARADISIO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poneys - Horses Index du Forum -> Dessins -> Phtotographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-siiimone

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: Photographie : PARADISIO Répondre en citant

Aors voila hier on est allés dans un parc animalier et donc je vous montre quelques petites photos qui ont été prise par mes soins.
Dites moi ce que vous en pensez Smile Merci

Méduses

Manchots

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-siiimone

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: Photographie : PARADISIO Répondre en citant

eshack.us/img154/oiseaux4eh2.jpg/1/]
[/URL]

Khadija.
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Photographie : PARADISIO Répondre en citant

Elles sont pas mals tes photos. Par contre, tu pourrais les mettre en spoiler parce qu'elles déforment le forum. Merci Wink

x-siiimone

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Photographie : PARADISIO Répondre en citant

Khadija. a écrit:
Elles sont pas mals tes photos. Par contre, tu pourrais les mettre en spoiler parce qu'elles déforment le forum. Merci Wink
Comment ca en Spoiler ? je ne comprends pas tres bien ce que tu veux que je fasse désolé

Khadija.
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Photographie : PARADISIO Répondre en citant

Tu mets [spoiler*]tes photos[/spoiler*] Wink Mais t'enlèves les petites étoiles.

KALì *
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: Photographie : PARADISIO Répondre en citant

Ou alors tu les réduient. Car elles sont trop grandes et sinon je serais obliger de les enlever. 
Par ailleur je vérouille le sujet & je le déplace. Je le réouvrirais quand x-siimone aura 50 messages. Et il faudra qu'elle réduissent les images.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Photographie : PARADISIO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poneys - Horses Index du Forum -> Dessins -> Phtotographie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange