Poneys - Horses Index du Forum
Poneys - Horses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Centre-Equestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Chevaux et Poneys -> Centre Equestre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KALì *
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Nouveau Centre-Equestre Répondre en citant

Voila, Aujourd'hui, Oméga est arrivée dans un autre centre-équestre. De meilleures espaces pour une meilleure équitation. Je suis vraiment très heureuse qu'on soit là-bas toutes les deux  =D Par ailleur, comme je suis dans le centre depuis ce matin, je ne peux pas encore dire grands choses sur celui-ci. Mais il est situé a Sidi Thabet en Tunisie biensur. Dirrigé par une Française, Fabien Sfar.  
Voila, des photos et plus d'infos dans les semaines à venir ..  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-siiimone

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:03 (2008)    Sujet du message: Nouveau Centre-Equestre Répondre en citant

Mais c'est loin non ?
Tu m'en avais parlé bien sur mais c'est pas trop loin pour y aller tous les jours ?

KALì *
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: Nouveau Centre-Equestre Répondre en citant

Oui. Enfin c'est seulement à 20 min. Beaucoup de gens en France font jusqu'à 1h30 de voiture pour aller monter à cheval. Et pendant les période de cours je ne vais jamais au centre équestre tous les jours. Donc qu'il soit à 5 min ou 20 min ne change rien.

Khadija.
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: Nouveau Centre-Equestre Répondre en citant

Mes parents ont acheté un terrain & il est juste à côté = ) Donc il est fort propable que dès la fin de l'année, c'est à dire dès que j'aurais mon dadou, j'aille prendre des cours là bas & mettre mon cheval en pension là bas ... (LL)

Claroutte

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau Centre-Equestre Répondre en citant

photos du centre, des installations et des chevaux ?   =P

Visiter le site web du posteur
Khadija.
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 07:53 (2008)    Sujet du message: Nouveau Centre-Equestre Répondre en citant

Sa se confirme Wink J'y suis allée hier, dommage c'était fermé, mais j'ai vu les installations, les paddocks toussa ... Waouh ! En plus, le terrain de mes parents est a 2 kilomètres du clubb. Donc dans genre 2 ans, j'y serai toutes les vacances & j'pourrais aller monter autant que je veux ... Chuis trop contente !

Claroutte

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Nouveau Centre-Equestre Répondre en citant

Bah c'est génial ça, pense a nous mettre des photos !   =D    bisous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau Centre-Equestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Chevaux et Poneys -> Centre Equestre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange