Poneys - Horses Index du Forum
Poneys - Horses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Chevaux et Poneys -> Ton cheval & Ton poney
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KALì *
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

Oméga 
Pur Sang Arabe 
6 ans 
20 Mars 2002 
CSO & Dressage 
Gourmande, Coquine, Brutale, Caline et Gourmande =D 
J'ai Oméga depuis 2 ans, et cella fait maintenant quelques mois que je prends plaisir à la monter. C'est vraiment une jument super, qui apprend très vite, Folle mais Gentille à la fois. Je l'aime ma Grassouille ! Ah, et aussi Trop Gourmande ! À tel point qu'on ne peut la monter à l'heure de mangé =X 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claroutte

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:33 (2008)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

Elle est super belle, mais juste pour savoir, comment cela se fait que tu la montes que depuis quelques mois alors que tu l'as depuis deux ans ?

BiisOûxx.

Visiter le site web du posteur
KALì *
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

Claroutte a écrit:
Elle est super belle, mais juste pour savoir, comment cela se fait que tu la montes que depuis quelques mois alors que tu l'as depuis deux ans ?
BiisOûxx.

J'ai bien marquer "que je prends plaisir". Et oui moi ma jument je la dresse. Je l'ai pas eu toute bien préparé. Donc forcément c'était vraiment pas facile au début. Mais aussi à cause d'une chute.

Visiter le site web du posteur MSN
Claroutte

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Oméga Répondre en citant

Ha daccord !   Si ça va mieux maintenant je suis contente pour vous !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Oméga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poneys - Horses Index du Forum -> Chevaux et Poneys -> Ton cheval & Ton poney Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange